À Olivier !

À Olivier !

Notre très cher ami Olivier Cueto, membre de la compagnie, est parti samedi 28 mars 2020. Il a eu jusqu’au bout l’espoir de gagner contre sa maladie.

Un mois avant, jour pour jour, le vendredi 28 février, nous jouions ensemble notre dernier spectacle Natchav sur la scène de Garges-lès-Gonesse. Deux très belles représentations. Il était là, nous étions ensemble, pour donner à voir ce spectacle, cette histoire d’évasion et de liberté - des thèmes qui lui étaient si chers - que nous avions fabriquée et rêvée ensemble pendant trois longues et belles années. Cette dernière création, il l'a portée sans relâche, jusqu'au bout, sur scène avec tant de courage.

L'ombre d'Olivier veille aussi au-dessus de la ville des Somnambules et se cache au chaud dans le ventre de la baleine de Pekee-nuee-nuee.

Tant de tournées et de théâtres où nous étions réunis pour jouer ensemble et partager des idées et des émotions avec un public. Tant de résidences, de temps passé à penser, écrire, façonner, essayer collectivement, et cela dans la joie et la bonne humeur qu'il savait tant partager !

Il va nous manquer terriblement, mais il nous accompagnera toujours lorsque nous jouerons ces spectacles que nous avons créés ensemble.

Au nom de toute l'équipe des Ombres portées, bonne route à toi Oliv !

None
None
None
None
None
None
None
None
None
None
None
None
None